ALPEAIH

Association Laique Pour l'Epanouissement, l'Adaptation et l'Intégration des Handicapés

Séjour à Clécy

Association ALPEAIH > SESSAD - La Parentèle
Publié le

Deux professionnelles du SESSAD (Psychomotricienne et Educatrice Spécialisée) ont organisé un séjour en camping dans la commune de Clécy (Calvados) pour 5 jeunes, du lundi 10 au mercredi 12 juillet 2017.

Nous tenons à remercier tout particulièrement l'association "Bric-à-Brac - au profit des handicapés" de nous avoir fait une généreuse donation qui permet à ce projet d'aboutir.

L'association "Bric-à-Brac - au profit des handicapés" a distribué cette année 71000 € à 22 établissements et associations sur 33 projets ayant été présentés.

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir la remise du chèque faite le jeudi 22 juin 2017 en compagie notament de Mme Françoise BEAUFILS, Président de l'association "Bric-à-Brac - au profit des handicapés", de Mme Chantal LEMESLE, Directrice du secteur jeunesse de l'ALPEAIH et de Mme Olivia SENENTE, Educatrice Spécialisée au SESSAD La Parentèle.

Nous tenons également à remercier le Club Alpin Français pour son prêt de matériel dans le but de faire découvrir l'escalade aux jeunes lors du séjour avec Mme Cécile GAUTIER, Psychomotricienne du SESSAD La Parentèle.

 

Des images du séjour à Clécy arriveront prochainement...

Association ALPEAIH > SESSAD - La Parentèle
Publié le